À propos de nous

Emballage Shenzhen Sihai

Material Co., Ltd.

about_tit_ico

Shenzhen Sihai Packaging Material Co., Ltd.est un fabricant de produits d'emballage en feuille creuse en pp à Shenzhen en Chine, nous avons plus de 12 ans dans la feuille de plaque en PP, la feuille creuse en pp, la feuille ondulée en pp (également connue sous le nom de feuille de corflute pp, feuille de coroplast en pp , pp carton creux) produits d'emballage. La tôle ondulée en PP, la feuille creuse en pp est un nouveau matériau d'emballage pouvant être utilisé dans toutes sortes d'industries, le panneau en pp est un matériau d'emballage flexible pouvant être fabriqué de toutes tailles, toutes formes et produits d'emballage de conception personnalisée. 

manufacturer pp sheet

Nous sommes spécialisés dans la conception, le développement, la production et le service de tôle ondulée pp, feuille creuse pp, boîtes en pp, boîtes en carton ondulé en pp, partition en pp, signes de corflute pp, panneau publicitaire, coussin de couche de bouteilles, coussin de couche de cargaisons et autres emballages et expéditions produits sur 12 ans. Nos produits ont été largement utilisés dans l'emballage, l'impression, les appareils électroménagers, les boîtes de transfert, les machines légères, la pharmacie, les pesticides, la publicité, la décoration, les articles culturels et l'ingénierie biologique. 

Notre société dispose de 3 lignes de production de tôles creuses hautes performances, qui peuvent produire des panneaux creux en pp de différentes spécifications avec une épaisseur de 2 mm à 12 mm, une largeur maximale de 2300 mm et une longueur illimitée, avec une production mensuelle de plus de 120 tonnes.

Nos principaux produits sont la feuille creuse en PP, toutes sortes de feuilles creuses en PP de couleur et d'épaisseur (tôle ondulée en pp), le tampon de couche, la carte de partition, la boîte de roulement et la feuille creuse antistatique, les produits d'emballage ESD. Les produits sont largement utilisés dans les appareils électroniques, le matériel plastique, la décoration de la maison, la décoration publicitaire, les emballages de fruits et légumes, les bagages, la poussette, les pièces automobiles, la mise en conserve de verre et d'autres industries.

Notre équipe

team

Nous avons une équipe professionnelle, une gestion stricte, un excellent équipement pour créer des produits de haute qualité. Nous sommes également un fournisseur à long terme des groupes TCL et HUAWEI. Nous avons également un service OEM et ODM, le service OEM et ODM convient aux clients. Améliorer la satisfaction des clients et dépasser les attentes des clients est un engagement important de la société Sihai. Donnez-nous l'opportunité de prouver ce que nous pouvons faire pour vous en nous contactant pour votre consultation gratuite.

About Us

Shenzhen Sihai packaging

Material Co., Ltd.

about_tit_ico

Shenzhen Sihai Packaging Material Co., Ltd. is a manufacturer of pp hollow sheet packaging products in Shenzhen China, we have over 12 years in pp plate sheet, pp hollow sheet, pp corrugated sheet (also know as pp corflute sheet, pp coroplast sheet ,pp hollow board ) packaging products. Pp corrugated sheet, pp hollow sheet is a new packing material can be used in all kinds of industries, the pp board is a flexible packing material can be made any size, any shape and customized design packing products. 

manufacturer pp sheet

We are specialized in the design, development, production and service of pp corrugated sheet, pp hollow sheet, pp boxes, pp corrugated boxes, pp partition, pp corflute signs , advertising board, bottles layer pad, cargos layer pad and others packing and shipping products over 12 years. Our products have been widely used in packaging, printing, appliances, transfer boxes, light-duty machinery, pharmacy, pesticide, advertising, decoration, cultural articles and biologic engineering. 

Our company has 3 high-performance hollow sheet production lines, which can produce pp hollow board of various specifications with thickness of 2mm-12mm, maximum width of 2300mm and unlimited length, with monthly output of more than 120 tons.

Our main products are PP hollow sheet, all kinds of color and thickness pp hollow sheet ( pp corrugated sheet ), layer pad, partition card, turnover box and anti-static hollow sheet, ESD packing products. The products are widely used in electronic appliances, hardware plastic, home decoration, advertising decoration, fruit and vegetable packaging, luggage, baby carriage, auto parts, glass canning and other industries.

Our Team

team

We have a professional team, strict management, excellent equipment to create high quality products. We are also a long-term supplier for TCL and HUAWEI groups. We also have OEM and ODM service, the OEM and ODM service are acorrding to customers. Improving customer satisfaction and exceeding customer expectations is an important commitment of Sihai company. Give us the opportunity to prove what we can do for you by contacting us for your free consultion.